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Domaine d'application

Bien que les principes de qualité et de conformité s’appliquent généralement à tous les aspects des activités d’Aspen, notre cadre de qualité s’applique spécifiquement aux opérations GMP directes qui concernent la réception, le traitement, l’emballage, les essais, le stockage et la distribution des produits pharmaceutiques à usage humain (essais cliniques et commerciaux), ainsi que les fonctions d’autorisation similaires.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS DE L’ÉQUIPE DE GESTION

L’équipe de gestion d’Aspen s’engage pleinement à la conception, à la mise en œuvre, au suivi, à la maintenance et à l’amélioration continue de notre système de qualité. L’équipe de gestion veille à ce que des ressources adéquates et appropriées soient mises à disposition pour soutenir ces activités.

En fin de compte, il appartient à l’équipe de gestion non seulement de s’assurer qu’un système de qualité efficace est en place pour atteindre les objectifs de qualité définis par Aspen, mais aussi que les tâches, responsabilités et pouvoirs sont définis, communiqués et mis en œuvre dans l’ensemble du Groupe, afin de créer une culture dédiée dans laquelle la qualité est intégrée à la responsabilité de tous les collaborateurs d’Aspen.

La qualité et la conformité comptent parmi les valeurs les plus importantes de l’entreprise visant à établir la norme pour la qualité, la sécurité et la valeur de nos produits. Ceci démontre le soutien fort et visible de l’équipe de direction dans le domaine du système de qualité et assure sa mise en œuvre à l’échelle du Groupe.

Il incombe à l’organisation de qualité d’Aspen de remplir les obligations imposées par les réglementations régionales en matière de système de qualité. La conformité à ces exigences est assurée par le «Group Quality Auditing Program».

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