Skip to content
header-uber-uns_01

Normes de qualité et de sécurité

Aspen développe et produit des substances pharmaceutiques actives pour les médicaments délivrés sur ordonnance et en vente libre. La production est assurée par un réseau de sites internes et de sous-traitants externes.

CADRE POUR LA QUALITÉ

Le cadre pour la qualité («Quality Framework») d’Aspen décrit notre philosophie et notre approche des systèmes de qualité qui sont également conformes aux exigences des bonnes pratiques de fabrication («Good Manufacturing Practice», GMP) applicables ainsi qu’aux attentes d’Aspen sur la gestion de la qualité des produits. Ce cadre, qui souligne notre engagement à fournir des produits de haute qualité, prévoit la création d’un système de qualité efficace qui complète et renforce les exigences réglementaires régionales au moyen d’approches fondées sur la science et les risques.

POLITIQUE DE QUALITÉ

Le système de qualité d’Aspen, qui englobe plusieurs facteurs connexes, est conçu pour répondre non seulement aux attentes d’Aspen, mais aussi aux exigences réglementaires en matière de qualité dans nos diverses technologies et activités. Notre approche favorise l’innovation et assure la qualité et la disponibilité de nos produits dans le monde entier. Le système de qualité d’Aspen possède la structure nécessaire pour élaborer, mettre en œuvre et assurer la livraison de produits présentant les caractéristiques de qualité indispensables pour répondre aux attentes des consommateurs, des patients, des professionnels de santé, des organismes de réglementation et autres clients internes et externes.

Les directives et les normes de qualité constituent un élément clé du système de qualité dans lequel nous intégrons les réglementations GMP applicables, les exigences de qualité d’Aspen ainsi que les connaissances provenant des différents environnements réglementaires dans lesquels nous opérons.

Scroll To Top